Programme de fidélité Jolivia

Le programme de fidélité Jolivia a été mis en place depuis le 17 janvier 2019. Pour des raisons techniques et informatiques, ce programme ne peut pas être rétro-actif.

Les présentes règles définissent les conditions de participation au programme qui permet de cumuler des points de fidélité en fonction des achats réalisés sur le site www.jolivia.fr. Lesdits points donnant droit à des avantages une fois un certain seuil atteint.

1- ADHÉSION

L'adhésion au programme de fidélité est automatique dès la validation de la première commande sur www.jolivia.fr.

2- FONCTIONNEMENT

Le programme de fidélité vous permet de cumuler des points à chaque commande sur le site www.jolivia.fr.

Base d'obtention des points : 20 euros dépensés en produits = 1 point de fidélité

IMPORTANT : Les frais de port ne donnent pas droit à des points de fidélité.

Les points de fidélité sont visibles dans l'e-mail récapitulatif de commande.

En cas d'annulation ou de remboursement de la commande, les points de fidélités correspondants sont annulés.
En cas de réclamation sur le solde de points de fidélité, le dernier e-mail de confirmation de commande mentionnant le nombre de points fera foi.

3- UTILISATION

Les points de fidélité donnent droit à des réductions selon les paliers ci-dessous :

  • 1 point cumulé = 1 € de réduction sur la prochaine commande
  • 5 points cumulés = 5 € de réduction sur la prochaine commande
  • 10 points cumulés = 10 € de réduction sur la prochaine commande
  • 50 points cumulés = 50 € de réduction sur la prochaine commande

Les réductions sont applicables lors de la commande suivant celle où on a accumulé le nombre de points fidélité requis pour avoir droit à une réduction.
Les réductions obtenues grâce aux points fidélité ne sont pas cumulables, elles s'appliquent automatiquement lors de la prochaine commande passée sur www.jolivia.fr.
Les réductions s'appliquent à partir d'un minimum d'achat de 10 €.

IMPORTANT : Les réductions ne sont ni remboursables en espèce ni compensables.

Le client gagne des points même s'il utilise un bon de réduction lors de sa commande.
Le client gagne des points même si sa commande bénéficie déjà d'une réduction grâce à ses points de fidélité.
Le client perd ses points utilisés à chaque commande.

4- RESPONSABILITÉ

Le site www.jolivia.fr est exonéré de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements du programme fidélité, quelles que soient leur cause.

5- MODIFICATION

Le site www.jolivia.fr se réserve le droit de modifier à tout moment ou de suspendre définitivement le programme fidélité.
En cas d'arrêt définitif du programme, les clients seront informés par email et aucun client ne pourra exercer de recours à l'encontre du site www.jolivia.fr et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression du programme de fidélité ne donnera droit à une indemnisation du client.


Déjà vu

Pas de produit